Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Mourinho monte au créneau pour Lukaku !

Malgré un début de saison convaincant, Lukaku ne semble pas faire l’unanimité. Une situation qu’a du mal à comprendre José Mourinho.

Recruté contre une somme avoisinant les 90M€, Romelu Lukaku répond présent depuis le début de saison. Buteur à 10 reprises en 13 rencontres de Premier League, le Belge ne fait pourtant pas l’unanimité au sein des supporters de Manchester United. Ainsi, à l’issue de la victoire des Red Devils contre Tottenham (1-0), José Mourinho a tenu à défendre sa recrue estivale.

« Il fait toute la différence »

« Je voudrais que les supporters m’expliquent pourquoi ils ne le soutiennent pas autant. Parce qu’il donne tout, et je pense que ce n’est pas simplement le fait de marquer ou de ne pas marquer. Il fait toute la différence. Donc je suis un peu déçu, mais pas avec lui. Avec lui, je suis très content. Je ne comprends vraiment pas certaines réactions, a ajouté le «Mou». Sont-ils des Red Devils ? Parfois, je ne sais pas parce qu’ils (Lukaku et Martial) travaillent incroyablement bien. Parfois il (Martial) débute le match et sa contribution est bonne, idem pour Rashford et Lukaku », a expliqué le technicien portugais sur la chaîne MUTV.