Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Cette recrue estivale qui s’enflamme pour Mourinho !

Présent en conférence de presse, Victor Lindelof n'a pas tari d'éloges pour José Mourinho, un an après avoir rejoint Manchester United.

« Il m’a parlé du club et tout ce qu’il y a autour. Il a aussi évoqué ce qu’il pensait de moi et qu’il me voulait ici. C’était une bonne discussion. C’était très important pour moi d’entendre ça (…) Mourinho est un super entraîneur et travailler avec lui est une formidable opportunité. » Il y a tout juste un an, Victor Lindelof dévoilait l'importance de José Mourinho dans son choix de rejoindre Manchester United. Et alors qu'il s'apprête à disputer la Coupe du monde, le défenseur suédois n'a pas changé d'avis et affirme avoir progressé sous les ordres du Special One.

« J'ai beaucoup appris de mon entraîneur José Mourinho »

« J'ai appris beaucoup de choses, ça a été une bonne année pour moi. J'ai joué avec beaucoup de bons joueurs et j'ai beaucoup appris de mon entraîneur José Mourinho, donc j'ai beaucoup progressé cette saison. La Premier League est l'un des championnats les plus difficiles au monde, chaque match est très difficile. Je pense que c'est une bonne chose pour les joueurs, c'est important et vous vous améliorez beaucoup au jour le jour », confie-t-il devant les médias.

Articles liés