Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Lindelof s’enflamme déjà pour Mourinho !

Néo-Mancunien, Victor Lindelof a accordé ses premiers mots sur son arrivée à Manchester United et a un petit mot pour José Mourinho.

Très attendu cet été sur le marché des transferts, Manchester United a frappé un premier gros coup sur le mercato en recrutant Victor Lindelof contre près de 40M€ en provenance de Benfica. Dans les colonnes du quotidien suédois Aftonbladet, il explique d’ailleurs que José Mourinho a été décisif pour sa venue : « Il m’a parlé du club et tout ce qu’il y a autour. Il a aussi évoqué ce qu’il pensait de moi et qu’il me voulait ici. C’était une bonne discussion. C’était très important pour moi d’entendre ça (…) Mourinho est un super entraîneur et travailler avec lui est une formidable opportunité. »

« Je reste concentré et je crois en mes qualités »

Dans la même interview, le défenseur central a également évoqué la concurrence qui l’attend au sein de la défense des Red Devils : « Il y a de la pression partout. C’était le cas aussi au Portugal. Après c’est sûr qu’il y en aura plus ici, dans l’un des plus grands clubs du monde, mais c’est aussi très amusant et inspirant. N’importe où vous jouez, vous devez être performant et vous adapter à ce nouvel environnement, peu importe si c’est en Allemagne, Italie ou Espagne. Je reste concentré et je crois en mes qualités. Je pense que ça ira. »

Articles liés