Ancien coach de Zlatan Ibrahimovic à la Juventus, Fabio Capello a expliqué être très étonné par le niveau affiché par le Suédois à Manchester United.
Le pari de Manchester United semble payer. Les dirigeants mancuniens ont décidé de miser sur Zlatan Ibrahimovic, alors que beaucoup de clubs n’auraient pas tenté leur chance pour un attaquant de 35 ans. Après avoir écrit l’histoire du Paris Saint-Germain, le Suédois semble se plaire en Premier League et participe grandement aux prestations de son équipe. Mieux, l’attaquant a su modifier son style de jeu pour s’adapter au mieux à son nouveau défi anglais.
« Quand je le vois, je me dis "Ce n’est pas Ibrahimovic !" »
FabioCapello connaît bien Zlatan Ibrahimovic pour l’avoir eu sous ses ordres à la Juventus de 2004 à 2006. Interrogé sur le niveau de jeu du Suédois à Manchester United, le technicien transalpin a confié que s’il n’était pas surpris par la hargne affichée par le joueur, il a assuré que son style de jeu avait profondément évolué. « Son niveau ? Ce n'est pas une surprise pour moi parce que je le connais bien. Il ne me surprend pas. Il est orgueilleux ! » a-t-il expliqué, au micro de Canal+. « Il n'a jamais autant couru ! Quand je regardais les matches du PSG et aujourd'hui ceux de Manchester, je me dis "Ce n'est pas Ibrahimovic ! ».