Alors que Zlatan Ibrahimovic a officiellement quitté le PSG en juillet dernier, Thiago Silva regrette le départ du Suédois.
Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, le Paris Saint-Germain a perdu le meilleur buteur dans l’histoire du club de la capitale. Le Suédois laisse un vide, mais EdinsonCavani a parfaitement repris le flambeau. Interrogé dans les colonnes du Monde, ThiagoSilva admet que le transfert du Scandinave vers ManchesterUnited est un coup dur pour le club de la capitale, tout en revenant sur sa succession.
« Difficile quand vous perdez un grand joueur »
« C’est toujours difficile quand vous perdez un grand joueur, spécialement Zlatan, qui est une star du foot mondial, une personnalité très forte, un joueur qui, sur le terrain, veut toujours gagner. Quand vous perdez un joueur qui a pratiquement fait démarrer le "projet PSG", qui lui a donné de la visibilité dans le monde entier, c’est clair que vous avez des difficultés pour installer de nouveaux éléments dotés de la même image. Nous dépendons d’autres joueurs. Tant Cavani que Ben Arfa ont fait de bons entraînements, de bons matchs. Il n’y a que comme ça, en travaillant beaucoup, qu’on va faire oublier Ibra puisque, malheureusement, il n’est plus là pour nous aider », explique le capitaine parisien.