L’été dernier, José Mourinho a donc pris les commandes de Manchester United. Pour se renforcer, le Portugais envisageait de piocher du côté de Chelsea, mais cela n’a pas porté ces fruits.
Avec l’arrivée de José Mourinho, Manchester United a également frappé fort sur le marché des transferts pour espérer les sommets. Les Red Devils ont notamment accueilli Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovic ou encore Henrikh Mkhitaryan. Une folie dépensière qui aurait pu être encore plus importante. En effet, l’ancien technicien de Chelsea avait également un œil du côté des Blues où Willian aurait pu être un des hommes forts de Mourinho à Manchester United.
« Manchester United était intéressé »
Toutefois, cela ne s’est finalement pas fait. D’ailleurs, pour Globoesporte, Willian est revenu sur les avances de José Mourinho. Le joueur de Chelsea explique ainsi : « Est-ce j’ai eu des offres concrètes ? Je n’ai aucune idée. Mais Manchester United était intéressé depuis que José Mourinho est là-bas. Les autres clubs, je ne suis pas au courant, mais il y a toujours des choses sur internet. Dans tous les cas, je suis heureux qu’il y ait des clubs qui admirent mon travail ».