Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Cet ancien du club qui conseille Pogba... d'imiter Cristiano Ronaldo

Inconstant dans ses prestations depuis son arrivée à Manchester United, Paul Pogba a reçu les conseils de l’ancien défenseur des Red Devils, Rio Ferdinand.

Auréolé d’un titre de Champion du monde cet été avec l’équipe de France, Paul Pogba a été l'un des grands artisans du succès des Bleus. En effet, associé avec N’Golo Kanté au milieu de terrain, le joueur de 25 ans a rayonné au sein de l’entrejeu français. Des performances tonitruantes que n’arrive pas souvent à réitérer l'ancien joueur de la Juventus sous les couleurs de Manchester United. Inconstant depuis son arrivée dans le club mancunien, Paul Pogba a été conseillé par Rio Ferdinand, qui s’est appuyé sur l’exemple d’un certain Cristiano Ronaldo.

«Tout est une question d'intelligence, de mental, et c’est là que Cristiano battait tout le monde»

« Quand Cristiano est arrivé à Manchester, il était là pour faire le spectacle, et les fans aimaient bien ça. Mais un jour, il s’est dit : 'C’est bien que les supporters m’apprécient, mais qu’est-ce qui va me mener tout en haut ? Je dois ajuster mon jeu'. Et il est parti en tant que meilleur joueur de la planète. Pogba doit faire pareil et se dire : 'Qu’est-ce que je dois faire pour devenir le meilleur milieu du monde ?'. Tout est une question d'intelligence, de mental, et c’est là que Cristiano battait tout le monde. C’est un animal au niveau du mental. Il est résolu, obsédé par ses objectifs et il n’a peur de rien » a ainsi expliqué l’ancien défenseur de Manchester United dans une interview accordée par ESPN.

Articles liés