Sur le banc lors de la rencontre opposant la France et la Colombie (2-3) ce vendredi, Paul Pogba connaît une année 2018 délicate. Un moment de doute qui pourrait être réglé si le joueur retrouve la confiance selon Rolland Courbis.
En ne jouant seulement que 25 minutes ce vendredi, Paul Pogba n’a pas franchement convaincu pour sa cinquantième sélection. Le joueur de Manchester United, qui entretiendrait des relations difficiles avec José Mourinho en Angleterre, peine à enchaîner les matches, et affiche un visage inquiétant à trois mois de la Coupe du Monde. Interrogé à son sujet sur le plateau de BFM Sport, Rolland Courbis conseille à Didier Deschamps d’aligner le joueur lors de la prochaine rencontre amicale face à la Russie pour le relancer.
« Pogba ? Pas de solution miracle »
« Il n’y a pas de solution miracle. Il faut discuter avec lui. Voir ce qu’il se passe dans son club. Il s’est blessé à deux reprises. Ça a compliqué sa saison. Sa relation avec José Mourinho n’est pas simple. Il faudrait voir s’il ne pourrait pas démarrer mardi contre la Russie pour lui redonner de la confiance. Ensuite, je ne pense pas qu’il va être remplaçant à Manchester United jusqu’à la fin de la saison. Sinon ça va être difficile pour lui de regagner sa place de titulaire. C’est un des problèmes que doit régler Didier Deschamps. » a commenté Courbis ce samedi.