Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : «Mourinho serait champion avec City et Guardiola ne le serait pas avec United»

Robbie Savage, ancien international gallois, a défendu le style de jeu prôné par José Mourinho depuis son arrivée à Manchester United.

Plongé en pleine tourmente en ce début de saison suite aux premiers résultats catastrophiques de Manchester United, José Mourinho aurait désormais retrouvé grâce aux yeux de la direction des Red Devils et la belle victoire sur la pelouse de la Juventus (1-2) en Ligue des Champions n’y est sûrement pas étrangère. En effet, l’avenir du Portugais sur le banc mancunien ne serait plus discuté pour le moment, mais nul doute que les prochains déboires du Special One feront le bonheur des tabloïds britanniques. En attendant la reprise du championnat samedi prochain face à Crystal Palace, c'est un ancien de la Maison qui a tenu à apporter son soutien le plus total au Portugais.

«L'histoire nous dira que Mourinho était un excellent entraîneur»

« L'histoire nous dira que Mourinho était un excellent entraîneur. Il faut reconnaître que depuis que Guardiola est arrivé à Manchester, le football a évolué contrairement au jeu prôné par Mourinho car il n’a pas les joueurs pour ça. Mourinho serait champion avec City et Guardiola ne le serait pas avec United. Vous avez besoin d'une révolution dans l'équipe et de recruter des joueurs de classe mondiale. C’est pour cela qu’il faut qu'ils dépensent une fortune », a ainsi confié Robbie Savage dans un entretien accordé au Daily Mirror.

Articles liés