Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Liverpool : Gerrard répond aux critiques de Sir Alex Ferguson

Steven Gerrard, Liverpool

Récemment mis en cause par Sir Alex Ferguson dans son autobiographie, Steven Gerrard a tenu à répondre aux propos tenus par l’ancien entraîneur mancunien.

Les extraits de l’autobiographie de Sir Alex Ferguson publiés il y a quelques semaines par la presse anglaise n’en finissent plus de faire parler. Alors que le célèbre manager écossais avait déclaré de pas voir en Steven Gerrard « un top, top joueur », le milieu de terrain de Liverpool a tenu à réagir à ces propos, en remettant sur le tapis le désir de Manchester United de le recruter par le passé.

« JE SUIS UN PEU DÉGOÛTÉ, PARCE QUE JE SUIS UN GRAND FAN DE LUI »

« J’avais reçu une lettre de Manchester United qui disait qu’ils voulaient me faire signer un contrat de sept ans quand j’avais 13 ans. Ferguson a aussi tenté de me recruter en 2002-2003. J’ai refusé, bien sûr, donc je ne peux pas prendre ça trop à cœur. Mais je suis un peu dégoûté par ce qu’il a dit parce que je suis un grand fan de lui. Ce qu’il a fait pour ce sport est fantastique », a confié le milieu de terrain international à BT Sport.

« EN 2005, MA RELATION AVEC BENITEZ ÉTAIT FAITE DE HAUTS ET DE BAS »

Celui-ci a également évoqué l’intérêt de Chelsea en 2005, lui qui était à deux doigts de rejoindre les Blues. « Ils étaient en train de dépenser de grosses sommes d’argent, et à ce moment-là à Liverpool ma relation avec Benitez était faite de hauts et de bas », a ajouté le capitaine des Reds.

Articles liés