Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Manchester City : Pellegrini met la pression sur Jovetic !

Stevan Jovetic

Apparu à seulement cinq reprises cette saison sous les couleurs de Manchester City, Stevan Jovetic a reçu le soutien de son entraîneur Manuel Pellegrini qui l’invite à revenir au plus vite.

Débarqué cet été en provenance de la Fiorentina pour une somme avoisinant les 30 millions d’euros, Stevan Jovetic n’a pas encore pu démontrer toute l’étendue de son talent en raison de pépins physiques à répétition. Mais son entraîneur à Manchester City Manuel Pellegrini lui maintient toute sa confiance et espère le voir bientôt fouler à nouveau les pelouses de Premier League.

« UN JOUEUR IMPORTANT »

« C’est difficile de savoir ce dont souffre Jovetic, a confié le technicien chilien dans des propos relayés par Sky Sports. Mais je crois ce que le joueur me dit et s’il me dit qu’il a un problème musculaire, je suis absolument convaincu que c’est le cas. Nous espérons qu’il a seulement manqué de chance depuis le début de saison et que nous pourrons compter sur lui pour la deuxième partie de saison car c’est un joueur important. »

« JE SUIS OPTIMISTE »

« C’est impossible pour les joueurs d’être à 100% à tous les matches, mais il y a des blessures plus ou moins graves. Je suis optimiste. A la fin de la saison, j’aurais peut-être changé d’avis. Mais pour l’instant, je continue à lui faire confiance. » Élément incontournable de la Fiorentina la saison dernière, l’international monténégrin avait inscrit la bagatelle de 13 buts en 31 matches de Serie A.

Articles liés