Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Jovetic : « Si je n’étais pas allé à Manchester City, je serais allé à la Juventus »

Stevan Jovetic, Manchester City

Alors qu’il est peu utilisé cette saison par Manuel Pellegrini, Stefan Jovetic, qui s’est engagé cet été avec Manchester City, ne regrette pas pour autant son choix.

Auteur de 13 buts en 31 matchs de Serie A avec la Fiorentina la saison dernière, Stevan Jovetic était très courtisé sur le marché des transferts cet été. Le joueur avait décidé de rejoindre Manchester City, où il a signé un contrat de 4 ans avec un salaire d’environ 7 millions d'euros par an. Cependant si le joueur dispose de peu de temps de jeu, pas question de regretter son choix.

« JE NE REGRETTE RIEN »

« J'ai été blessé avec l'équipe nationale, ce qui explique mon temps de jeu. Contre l'Angleterre (ndlr, avec le Monténégro), j'ai prouvé que j'étais dans un bon état, et maintenant j'ai besoin de jouer régulièrement pour retrouver ma condition, je ne suis pas inquiet, a précisé Jovetic pour Tuttospsort. Si je n'étais pas venu à City, je serais allé à la Juventus. La situation était simple, je n'ai jamais dis que je voulais aller à la Juventus. Je voulais juste partir de la Fiorentina. A la fin, cependant, j'ai choisi l'étranger et j'en suis heureux, je ne regrette rien. »

« JE ME SENS BIEN INSTALLÉ »

« C’était difficile pour moi parce que j’étais la dernière recrue à arriver et j’ai été blessé. Lors des premiers matches moi je continuais ma préparation, avait déjà indiqué l’ancien joueur de la Fiorentina il y a quelques semaines. Maintenant ça va beaucoup mieux et j’espère qu’en jouant plus je vais montrer beaucoup plus. Je me sens bien installé maintenant. J’ai été accepté par Nastasic, Kolarov et Dzeko, mais aussi par le reste de l'équipe. »

Articles liés