Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Manchester City : De Bruyne évoque la comparaison avec Messi et Cristiano Ronaldo

Homme fort de Manchester City depuis quelques mois, Kevin De Bruyne a été interrogé sur la comparaison avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Cette saison, Manchester City fait peur à tout le monde avec des performances exceptionnelles. Et au milieu de tout cela, Kevin De Bruyne apparaît encore plus au-dessus. En effet, le Belge est le maitre à jouer de l’équipe de Pep Guardiola, distribuant de nombreuses passes décisives à ses coéquipiers. Et alors que les éloges pleuvent sur De Bruyne, ce dernier s’est dit ravi d’être comparé à des joueurs comme Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo.

« C'est fantastique »

« Ce que je pense d’être comparé à Messi ou Cristiano Ronaldo ? C'est fantastique. C'est évidemment flatteur d'être comparé à des joueurs qui sont à un tel niveau depuis tant d'années. J'évolue à ce niveau depuis deux ans seulement, je suis plus jeune. Je pense aussi que c'est difficile de me comparer à des ailiers, des buteurs, car je joue au milieu et parfois même en position de milieu défensif », a ainsi avoué De Bruyne pour le site de la FIFA.

Articles liés