Manchester City/Chelsea : La petite phrase de Pellegrini qui ne plaira pas à José Mourinho…
La rédaction

Alors que José Mourinho a une nouvelle fois titillé Manuel Pellegrini vendredi, l’entraîneur de Manchester City a de son évoqué le style de jeu jugé agressif de Chelsea…

Très critiqué outre-Manche par la presse anglaise suite à l’élimination de Chelsea face au PSG en Ligue des Champions, José Mourinho vit des moments difficiles actuellement. Présent en conférence de presse vendredi, l’entraîneur portugais avait renvoyé la balle vers Arsène Wenger et Manuel Pellegrini, les entraîneurs des deux seuls clubs anglais encore en lice en Ligue des Champions. Le tout en prenant soin d’appeler Manuel « Pellegrino ». De son côté, l’entraîneur chilien s’est livré sur le style de jeu des Blues, pointé du doigt aujourd’hui en Angleterre.

« VOUS NE VERREZ JAMAIS UN JOUEUR DE CITY AUTOUR DE L’ARBITRE »

« Je ne suis pas forcément en train de parler de Chelsea. Je parle de beaucoup de choses qui se passent dans des matches différents avec des équipes différentes, mais ils essayent toujours de mettre la pression sur l’arbitre à chaque décision, donc l’arbitre a toujours des problèmes. Vous ne verrez jamais un joueur de Manchester City entourer l’arbitre. Je ne pense pas que ce soit le style avec lequel cette équipe est préparée pour gagner », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Daily Star.

« C’EST IMPOSSIBLE POUR L’ARBITRE DE TRAVAILLER »

« Je dis toujours qu’il y a différentes façons de gagner. J’ai ma façon de préparer une équipe pour gagner, ma façon de penser le football. Tu dois faire tout ce que tu peux pour gagner un match, mais je pense que vous gagnez si vous jouez un bon football. Peut-être que quand vous gagnez le style importe peu. À chaque fois que l’arbitre prend une décision, vous avez tous les joueurs autour de lui et c’est impossible pour lui de travailler », a-t-il ajouté.

Articles liés