Haaland crée un problème dans les moteurs de recherche sur internet
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Tout simplement exceptionnel depuis qu’il est arrivé à Manchester City, Erling Haaland confirme son potentiel phénoménal. Meilleur buteur de Premier League, le Norvégien a vu sa notoriété prendre un nouveau coup de boost, à tel point qu’il fait de l’ombre à un comté suédois ayant un nom quasi similaire.

Avec 21 buts en seulement 17 matchs de Premier League, Erling Haaland affole les compteurs depuis son arrivée à Manchester City. Même si les Skyblues sont derrière Arsenal, Pep Guardiola doit se réjouir d’avoir enfin un numéro 9 qui empile les buts, ce qui lui a parfois manqué ces dernières saisons.

Haaland prend beaucoup de place

De son côté, Erling Haaland confirme à tout le monde qu’il est déjà l’un des meilleurs joueurs du monde. Même dans le meilleur championnat du monde, Haaland affiche des statistiques impressionnantes. Largement suffisant pour que sa notoriété prenne un nouveau coup de boost… à tel point qu’il a pris la place d’un comté suédois. 

Un comté suédois se plaint

Comme le raconte le journal L’Équipe, le « Halland », comté du sud-ouest de la Suède, s’est plaint de la place prise par Erling Haaland puisque les recherches menant à cette contrée nordique renvoient systématiquement ou presque au serial buteur de Manchester City. Pas de quoi booster le nombre de visiteurs, au contraire…

Articles liés