Insolite - Liverpool : Balotelli a trouvé son maître… au ping-pong !
La rédaction

Grand amateur de ping-pong, Mario Balotelli partage régulièrement sa passion pour la petite balle blanche sur les réseaux sociaux. Mais il semblerait qu’il ait trouvé son maître à Liverpool…

Mario Balotelli se vante d’être un excellent joueur de ping-pong et a posté plusieurs clichés de ses exploits sur les réseaux sociaux. Mais l’attaquant international italien est particulièrement discret sur le sujet depuis son arrivée à Liverpool l’été dernier en provenance du Milan AC. Et pour cause, son coéquipier Raheem Sterling assure avoir pris le meilleur sur l’ancien Citizen.

« BALOTELLI PENSAIT DICTER SA LOI MAIS IL A DÛ S’INCLINER »

« Si je n’avais pas été footballeur, je serais probablement devenu champion de ping-pong, je les bats tous. Mario pensait venir ici et dicter sa loi mais il a dû s’incliner », a confié le jeune international anglais, tout juste désigné Golden Boy 2014, à Tuttosport dans des propos relayés par Calciomercato.

« LE MONDIAL, UNE EXPÉRIENCE DOULOUREUSE »

Il est ensuite revenu sur la déception du Mondial brésilien où l’Angleterre a été éliminée dès la phase de poules. « Le Mondial a été une expérience douloureuse, que ce soit pour l’Angleterre ou l’Italie. C’est la raison pour laquelle Mario Balotelli et moi avons préféré ne pas ne parler quand nous nous sommes retrouvés », a-t-il conclu.

Articles liés