Incapable d'élever son niveau de jeu depuis son arrivée à Liverpool, Mario Balotelli pourrait quitter la Premier League cet hiver. Le propriétaire de la Sampdoria Massimo Ferrero s'est porté candidat pour recruter l'Italien.
Mario Balotelli sauvé de son calvaire à Liverpool ? Débarquée cet été pour remplacer Luis Suarez, parti renforcer les rangs de Barcelone, l'ex-star du Milan AC traîne sa peine sur les terrains de Premier League. L'Italien n'a en effet pas répondu aux espoirs placés en lui par son coach Brendan Rodgers et les supporters de Liverpool.
Mercato - Liverpool/PSG/Inter Milan : Balotelli aurait perdu son principal soutien à Liverpool !
LE PATRON DE LA SAMPDORIA PRÊT À AIDER BALOTELLI ?Interrogé sur le mercato de son équipe, le propriétaire de la Sampdoria Massimo Ferrero a ouvert la porte à Balotelli. « Mario a été massacré par les médias et les gens. Il n'avait personne pour le protéger, a-t-il déclaré selon le . Il a besoin d'humilité et s'il décide de venir dans une équipe plus petite comme la Sampdoria, il devrait bien rejouer. »
BALOTELLI LÂCHÉ PAR RODGERS ?Pour rappel, le Daily Mail affirmait que Mario Balotelli aurait perdu son principal soutien du côté de Liverpool. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, Brendan Rodgers douterait en privé de la « qualité technique » de l'Italien. Le coach des Reds, qui l'avait soutenu contre vents et marées ces derniers mois, penserait déjà à le lâcher.