Alors que les performances de Mario Balotelli sont très critiquées en Angleterre depuis le début de saison, l’attaquant italien aurait perdu la confiance de son principal soutien, et non des moindres…
Qu’arrive-t-il à Mario Balotelli ? Recruté l’été dernier en provenance du Milan AC contre un chèque de près de 25M€, l’attaquant international italien (33 sélections, 13 buts) n’en finit plus de décevoir sous le maillot des Reds, lui qui n’a pas encore marqué le moindre but en Premier League ! Annoncé par certains médias anglais sur le départ cet hiver, l’ancien Milanais voit sa situation se fragiliser jour après jour…
BRENDAN RODGERS DOUTERAIT DE LA QUALITÉ TECHNIQUE DE BALOTELLI !
Ainsi, comme l’assure le Daily Mail ce jeudi, Super Mario a perdu un soutien de poids dans le vestiaire en la personne de… Brendan Rodgers ! Alors qu’il a soutenu sa recrue contre vents et marées ces derniers mois, l’entraîneur nord-irlandais douterait en privé de la « qualité technique » du buteur italien et de sa capacité à mener l’attaque, alors que Daniel Sturridge se morfond toujours sur les bancs de l’infirmerie…
BALOTELLI ET L’EXEMPLE IBRAHIMOVIC
« Mario voudrait imiter Ibrahimovic, mais Zlatan a quelques années de plus, il a accumulé une expérience, une qualité, une classe et une force que Mario, malgré le fait d’avoir joué tant d’années, n’a pas encore acquises. Les capacités, il pourrait les avoir, et en ces temps-là ils étaient extraordinaires ensemble. Mario était jeune, maintenant il pense à trop de choses… J’espère et je lui souhaite de devenir comme Ibrahimovic », a de son côté déclaré Roberto au sujet de son ancien joueur (à l’Inter Milan et à ManchesterCity).