Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Real Madrid : Une tentative désespérée pour Courtois ?

Thibaut Courtois

Énorme à l'Atlético Madrid, où il multiplie les performances de très haut niveau, Thibaut Courtois ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. L'Atletico Madrid pousserait auprès de Chelsea pour le transférer définitivement.

Thibaut Courtois va-t-il rester à l'Atletico Madrid l'été prochain ? Alors qu'il multiplie les prestations de haut niveau sous le maillot des Colchoneros, en Liga ou encore en Ligue des Champions, le Belge aimerait bel et bien rester en Espagne la saison prochaine. En effet, s'il appartient officiellement à Chelsea, Courtois ferait l'objet de convoitises de l'Atletico. Mais aussi du Real Madrid, avec qui il tiendrait un accord verbal.

Mercato - Chelsea/Real Madrid : L’Atlético Madrid prend position pour Courtois !

UNE PREMIÈRE OFFRE REFUSÉE PAR CHELSEA ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, l'Atletico Madrid aurait déjà sondé le terrain en proposant 15 millions d'euros aux Blues pour s'attacher les services de Courtois. Une offre déclinée car jugée trop insuffisante par Chelsea. Les Londoniens espéreraient en effet céder le Belge contre une somme plus élevée : 30 millions d'euros. Pas un centime de moins...

« JE NE PENSE PAS QUE CHELSEA VEUILLE ME VENDRE »Interrogé après la victoire de l'Atletico Madrid face au Milan AC (4-1), en 8es retour de la Ligue des Champions, Thibaut Courtois avait abordé sa situation personnelle. « Je l'ai déjà dit en 3-4 langues : j'ai encore jusqu'à la fin de la saison un contrat avec l'Atletico Madrid, et deux autres avec Chelsea, avait-il alors déclaré. Et je ne pense pas qu'il veuille me vendre. Toutes ces voix sont assemblées simplement pour déstabiliser. »

Articles liés