Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Real Madrid : L’Atlético Madrid prend position pour Courtois !

Thibaut Courtois, Atletico

Le président de l’Atlético Madrid, Enrique Cerezo, a assuré qu’il serait prêt à négocier un éventuel transfert définitif de Thibaut Courtois avec les Colchoneros.

Prêté pour la troisième saison consécutive à l’Atlético Madrid, Thibaut Courtois multiplie les prestations de haut niveau. Des performances qui lui permettent de se retrouver dans une lutte entre Chelsea, club avec lequel il est sous contrat, et le Real Madrid, bien décidé à s’offrir l’un des gardiens les plus prometteurs du monde. Toutefois, les Colchoneros seraient également prêts à tenter leurs chances sur ce dossier.

« ESSAYER DE LUI FAIRE SIGNER UN CONTRAT SI… »

Lors d’un entretien accordé au quotidien espagnol AS, le président de l’Atlético Madrid, Enrique Cerezo, a affirmé que son club ferait tout son possible pour ne pas se séparer de Thibaut Courtois. « Thibaut est un joueur de l’Atlético Madrid jusqu’à la fin de la saison. Après cela, nous allons essayer de lui faire signer un contrat si Chelsea veut bien le vendre. Si les Blues ne veulent pas négocier, nous discuterons avec eux pour envisager un nouveau prêt ou une nouvelle formule qui conviendrait à tout le monde », a ainsi conclu le dirigeant espagnol.

« JE NE PENSE PAS QUE CHELSEA VEUILLE ME VENDRE »

Dernièrement, le joueur de 21 ans a assuré que Chelsea ne souhaiterait pas s'en séparer lors du prochain mercato estival. « Je l'ai déjà dit en 3-4 langues : j'ai encore jusqu'à la fin de la saison un contrat avec l'Atletico Madrid, et deux autres avec Chelsea. Je ne pense pas qu'il veuille me vendre. Toutes ces voix sont assemblées simplement pour déstabiliser », avait-il déclaré, comme l’a relayé le média transalpin Sport Mediaset. Alors qui de Chelsea, du Real Madrid ou de l’Atlético Madrid va parvenir à obtenir les services de l’international belge cet été ? Le doute persiste…

Articles liés