Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/PSG : Un budget déjà défini par le Barça pour David Luiz ?

David Luiz

Carles Puyol ayant déjà acté son départ pour la fin de saison, le Barça se préparerait à boucler le dossier David Luiz. Le Brésilien, en manque de temps de jeu à Chelsea, devrait faire l'objet d'une offre de 27 millions d'euros. 

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-févier, le PSG cible plusieurs joueurs de Chelsea afin de se renforcer lors du prochain marché des transferts estival. Après avoir manqué Juan Mata cet hiver, les Parisiens regarderaient toujours avec insistance du côté de Stamford Bridge. En plus d'Hazard et d'Oscar, le club de la Capitale envisagerait d'enrôler David Luiz. Mais le Brésilien serait aussi dans les petits papiers du Barça, qui devra faire face au départ de Carles Puyol.

Mercato - Barcelone : Les priorités du Barça pour l'été fixées ?

UN PEU MOINS DE 30 MILLIONS POUR DAVID LUIZ ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet lundi, les Blaugrana auraient déjà fixé un budget consacré au transfert de David Luiz vers la Catalogne. D'après les indiscrétions du media transalpin, cette somme pourrait se situer aux alentours des 27 millions d'euros. Non loin donc de l'indemnité transfert que pourrait réclamer Chelsea pour son Brésilien.

BARTOMEU AVAIT AFFICHÉ LES PRIORITÉS DU BARÇA
Interrogé sur le mercato estival, Josep Maria Bartomeu -le président du Barça- avait évoqué des arrivées pour suppléer les départs de Victor Valdes et de Carles Puyol, deux cadres de l'équipe actuelle. « Nous n'avons pas le central de qualité que le Barça exige. Nous verrons, avait-il déclaré dans un entretien accordé à TV3. Il y aura au moins deux achats : un gardien et un défenseur central. »

Articles liés