Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Manchester United : Mancini ouvre la porte à un départ d’une cible de Mourinho !

Roberto Mancini, Inter Milan

Chelsea et Manchester United sont toujours intéressés par le profil de Mauro Icardi, l’attaquant de l’Inter Milan, pour un transfert cet été.

José Mourinho et les dirigeants de Chelsea seraient fortement intéressés par le profil de Mauro Icardi mais devront jouer avec la concurrence de Manchester United entre autres. L’attaquant international italien de l’Inter Milan pourrait ses valises cet été pour rejoindre un de ces deux clubs, ce que confirme Roberto Mancini, dans des propos rapportés par la Gazzetta dello Sport.

« UNE ÉQUIPE GAGNANTE A BESOIN D’UN ATTAQUANT QUI MARQUE 20 BUTS PAR AN »

« C’est difficile de le dire pour le moment, peut-être que le marché ouvrira des solutions que nous ne voyons pas encore. Il est vrai que si vous avez un attaquant comme ça et que vous le perdez mais qu'en même temps, vous pouvez obtenir de l’argent pour acheter deux-trois joueurs pour améliorer l’équipe... », estime Roberto Mancini, de retour sur le banc de l'Inter Milan.

DES ÉCHANGES DE SMS ENTRE JOSÉ MOURINHO ET MAURO ICARDI

« Continue comme ça, je te surveillerai », « Ensemble nous allons faire de grandes choses »... Tel serait en substance le contenu des messages explicites de la part de José Mourinho à l’encontre de Mauro Icardi. Le technicien portugais serait en contact permanent avec l’international argentin afin de le convaincre de rejoindre le club londonien dès cet été. Les Blues devront néanmoins compter sur la concurrence des deux clubs de Manchester et de Liverpool pour un transfert estimé aux alentours des 40M€.

Articles liés