Alors que le tirage au sort des 8e de finale de la Ligue des Champions est prévu pour lundi, José Mourinho a une nouvelle fois appelé de ses vœux un choc face au PSG.
Quel adversaire pour le Paris Saint-Germain lors des 8e de finale de la Ligue des Champions ? Depuis sa défaite face au FCBarcelone cette semaine (3-1), le club parisien sait qu’en tant que deuxième de poule, il affrontera forcément un poids lourd du football européen, d’autant plus qu’il ne peut pas tomber contre son « compatriote », l’ASMonaco. En tout cas, un club espère bien tomber contre le PSG, c’est Chelsea et son entraîneur José Mourinho.
MOURINHO : « SI JE POUVAIS CHOISIR, JE DIRAIS LE PSG »
Alors qu’il avait déjà appelé de ses vœux une double confrontation face au PSG, comme l’an dernier, le Portugais a récidivé ce samedi après la victoire des siens face à Hull City (2-0). « Nous n’avons pas tellement de choix, il y a seulement cinq possibilités. Mais pour rendre cela facile pour tout le monde, je dirais le PSG. C’est facile pour nous et les fans de voyager là-bas, et ils ne dépenseront pas trop d’argent pour aller là-bas. C’est une très bonne équipe et je préfèrerais une très bonne équipe, ce qui motiverait mes gars. Donc si je pouvais choisir, ce que je ne peux pas faire, je dirais Paris », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le site officiel de Chelsea.
BLANC : « SINCÈREMENT, MOURINHO A DIT ÇA ? »
De son côté, Laurent Blanc a réagi ce samedi en conférence de presse au souhait de José Mourinho de tomber contre le PSG. « Sincèrement, il a dit ça (Rires) ? Je n’ai pas d’adversaire privilégié. Il y a des adversaires très difficiles. On verra bien le tirage au sort. Oui, il y en a que je veux éviter. Je ne vous dirai pas lesquels», a-t-il indiqué.