Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Ligue des Champions - Chelsea : « Hazard va bien morfler »

Eden Hazard, Chelsea

Eden Hazard est sous le feu des critiques après sa prestation décevante face à l’Atlético et ses déclarations d’après-match.

Alors qu’il est à créditer d’excellentes prestations avec Chelsea, comme le prouve son titre de meilleur espoir de Premier League, Eden Hazard connaît une fin d’année difficile. Le Belge n’a pas caché sa frustration hier soir, lors de la défaite des Blues face à l’Atletico Madrid en demi-finale retour de la Ligue des Champions (1-3). Des déclarations qui pourraient lui porter préjudice.

« UNE TACHE SOMBRE SUR SON CV »

Consultant RMC Sport, Franck Leboeuf est revenu sur le match du Diable Rouge et sur ses déclarations d’après-match qui ont fait beaucoup de bruit. « On sait qu’en coulisses, Hazard se plaint du manque d’avant-centre » indique l’ancien Blues. « Cette demi-finale retour sera une tache sombre sur son CV. Bien sûr, il revient après quatre matches (il était blessé, ndlr). Mais il est fautif sur deux buts puisque le défenseur part dans son dos ».

« CELA VA FAIRE PARLER »

Au cours de l’émission Luis Attaque, l’ancien international tricolore a été très critique envers Eden Hazard. « Son influence a été très faible sur le plan offensif. On attendait tellement de lui » a-t-il déclaré. « Faire après une déclaration quand tu as été fautif et presque coupable principal de l’élimination de Chelsea, cela va faire parler dans les journaux anglais. Je pense qu’il va bien morfler ». Le Belge est au cœur de la tourmente, alors qu’un désaccord avec José Mourinho a été rapporté et que les rumeurs de départ sont de plus en plus présentes.

Articles liés