Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Polémique : Mourinho «heureux de ne pas avoir de bracelet électronique» !

Sanctionné par la Fédération anglaise, José Mourinho a de nouveau lâché une phrase dont il a le secret...

« Il est clair que les arbitres ont peur de siffler en faveur de Chelsea. Ça explique tout. Si la FA veut me punir, qu’elle le fasse. » Début octobre, après la défaite de Chelsea à Stamford Bridge contre Southampton (1-3), José Mourinho s’en était une nouvelle fois pris au corps arbitral. Après avoir écopé d’une amende de 67 000€ et d’un match de suspension avec sursis, le technicien a de nouveau fait du Mourinho.

« Une véritable honte »

« Je suis heureux de ne pas avoir de bracelet électronique, je pense qu’on n’est pas loin de ça. Une amende 50 000 livres (environ 67 000€) dans le monde dans lequel nous vivons actuellement, c’est une honte, une véritable honte », a lancé José Mourinho dans des propos rapportés par les médias britanniques.

Mourinho veut remettre les choses au clair

« Je ne sais pas ce qu’il se passe. Les résultats sont très négatifs. Nous ne pouvons pas nier la réalité. C’est difficile de trouver une explication. Mais je vous assure : Nous travaillons comme jamais et nous voulons sortir de cette situation », a récemment confié José Mourinho au sujet de la position délicate des Blues en championnat.

Articles liés