Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Polémique : Cet ancien de l’OM qui prend la défense de Diego Costa !

Avec son comportement samedi dernier face à Arsenal, Diego Costa a suscité une énorme polémique. Toutefois, face aux accusations, l’attaquant de Chelsea peut compter sur le soutien de ses coéquipiers, notamment Loïc Rémy. 

« Diego est vraiment un bon gars. Les gens ne le voient pas. Il est intelligent parce qu’il aime faire sortir son adversaire du match, donc il perd le contrôle. Diego sait ce qu’il a à faire. À l’entraînement, il plaisante beaucoup. Il est tellement gentil. Diego est le gars le plus fou dans le club », expliquait ce vendredi Kurt Zouma à propos de Diego Costa. Après l’ancien de l’ASSE, Loïc Rémy a lui aussi vanté toutes les qualités de l’attaquant de Chelsea.

« Il plaisante tout le temps »

Dans des propos accordés à Sky Sports, Loïc Rémy, l’ancien joueur de l’OM et de l’OL, a expliqué : « Diego est le genre de joueur qui peut changer pendant le jeu et cela est une bonne chose, car ne dehors du terrain, c’est un gars drôle et il plaisante tout le temps. C’est une personne différente sur le terrain, mais je pense qu’il est vraiment passionné et c’est pourquoi il aime ça. Il ne renonce jamais et je pense que c’est un joueur très talentueux ».

« On apprend beaucoup à côté de lui »

« Le marquer ? Vous devriez peut-être demander à John Terry ou Kurt Zouma, et ils vous le diront mieux que moi, mais même à l’entraînement, il peut montrer de bonnes choses et marquer de beaux buts. C’est un bon joueur. Pour moi, je suis vraiment heureux de jouer avec ce genre de joueur. On apprend beaucoup à côté de lui. C’est un attaquant, comme je le suis, donc j’essaye de prendre exemple sur lui, comme sur Falcao. Diego est un bon attaquant. Il est un peu agressif, dans le bon sens du terme », a ensuite continué l’attaquant de Chelsea.

Articles liés