Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Mourinho : « Wenger ? C’est toujours moi le méchant… »

Quelques minutes après la défaite de Chelsea face à Manchester City, José Mourinho est revenu sur l’échange de déclarations avec Arsène Wenger.

« Huit ans sans une pièce d'argenterie, c'est l'échec. Wenger, c'est un spécialiste de l'échec. Et supposons qu'il ait raison et que j'ai peur de l'échec, c'est parce que je n'échoue pas beaucoup. Donc peut-être qu'il a raison. Je ne suis pas habitué à l'échec. » Peu tendre avec Arsène Wenger suite aux délcarations du technicien français qui avait affirmé que José Mourinho avait « peur de l’échec », le technicien portugais est revenu sur ce débat en conférence de presse.

« JE NE SUIS PAS SURPRIS… »

« C’est de votre faute. Le méchant est toujours le même. L’un est poli et l’autre est le méchant. Je ne suis pas surpris » a indiqué le Portugais en pointant du doigt les médias dans cette affaire.

PAS DE DÉBAT CONCERNANT LA VICTOIRE DE MANCHESTER CITY

Concernant la victoire de Manchester City en FA Cup, il n’ya pas eu débat. Même pour Mourinho : « City a beaucoup mieux joué que nous et méritait de gagner. Quand la meilleure équipe gagne, le football est en paix. Il y a deux semaines, la meilleure équipe a gagné et aujourd’hui, la meilleure équipe a gagné. Il faut donner du crédit à mes joueurs car le match d’aujourd’hui a prouvé combien il était difficile de battre Manchester City deux fois et combien il était difficile de gagner ici. Du crédit pour ce que mon équipe a fait il y a deux semaines. Aujourd’hui, la situation était simple. C’est simple à analyser. Ils étaient la meilleure équipe et ils ont gagné. »

Articles liés