Alors que José Mourinho s’est invité sur le plateau télé de Sky Sports ce dimanche, l’entraîneur de Chelsea en a profité pour adresser un nouveau tacle à Arsène Wenger…
C’est bien connu : José Mourinho et Arsène Wenger ne sont pas réputés pour être forcément les meilleurs amis du monde. Alors que les deux hommes s’étaient déjà souvent affrontés par voie médiatique lors du premier passage du Portugais à Chelsea (2004-2007), le retour de ce dernier en Premier League à l’été 2013 n’a fait que réanimer la rivalité entre les deux hommes, qui en étaient même brièvement venus aux mains il y a quelques mois…
MOURINHO : « WENGER A UN JOB DE RÊVE »
Présent sur le plateau de Goals on Sunday, l’émission dominicale de Sky Sports, José Mourinho a adressé une nouvelle pique à son grand rival. « Wenger a un job de rêve que nous aimerions tous avoir. Je pense que tous les entraîneurs du monde aimeraient avoir cette stabilité en étant là année après année, acheter, vendre, reconstruire et attendre encore et encore que le succès arrive », a-t-il lancé.
MOURINHO ET WENGER, UNE HISTOIRE QUI DURE…
Récemment, le Special One était déjà revenu brièvement sur l’altercation qui l’avait opposé à l’entraîneur français en octobre 2014 lors d’un match entre Chelsea et Arsenal. « Plus rien ne me surprend. La seule surprise, c’est que j’ai été puni quand j’ai été poussé par un autre entraîneur. À part ça, je m’attends à tout », avait-il confié.
WATCH: Jose Mourinho discusses 'lack of decisions' http://t.co/uXVmA7cJDA pic.twitter.com/w5Mv3ok9KG
— Sky Sports GOS (@GoalsOnSunday) 22 Février 2015