Chelsea : Quand José Mourinho en rajoute une petite couche sur Arsène Wenger et leur altercation !
La rédaction

De retour face à la presse ce vendredi après son léger boycott, José Mourinho a abordé le cas de Diego Costa. L’entraîneur de Chelsea est aussi subtilement revenu sur son altercation avec Arsène Wenger en octobre dernier...

Il est bien connu que José Mourinho n’a pas sa langue dans sa poche. Le technicien portugais ne se prive généralement pas de lancer quelques piques à ses adversaires et aux journalistes. Le coach de Chelsea n’a pas hésité à revenir sur la possible suspension de Diego Costa mais également sur la menace de la FA sur son silence prolongé ces derniers jours. Il est également revenu sur son altercation avec Arsène Wenger en octobre dernier lors de la rencontre entre Arsenal et Chelsea.

« J’AI ÉTÉ PUNI QUAND J’AI ÉTÉ POUSSÉ PAR UN AUTRE ENTRAÎNEUR »

Quand un journaliste lui pose la question de la possible sanction de la part de la ligue anglaise, José Mourinho se réfère à son altercation, en octobre dernier, avec Arsène Wenger. L’entraîneur d’Arsenal l’avait poussé sans pour autant être suspendu par les instances dirigeantes anglaises : « La seule surprise, c’est que j’ai été puni quand j’ai été poussé par un autre entraîneur. À part ça, je m’attends à tout ».

« VOUS CONNAISSEZ LA RAISON DE MON SILENCE »

« Si vous voulez, vous pouvez rendre un silence très bruyant. Cela dépend de ce que vous voulez faire. Vous pourrez faire du bruit avec mon silence, parce que vous connaissez la raison de mon silence. Cela dépend de vous. Si j’étais journaliste, je pourrais faire beaucoup de mots à partir d’un silence. Vous savez pourquoi je suis là, donc vous ne pouvez pas attendre à ce que je sois super content d’être ici », a-t-il déclaré en conférence de presse, relayé par le Daily Star.

Articles liés