Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea/Manchester City : José Mourinho en remet une couche sur Manuel Pellegrini !

José Mourinho, Chelsea

De nouveau interrogé sur les attaques de Manuel Pellegrini, l’entraîneur de Manchester City, sur le jeu de Chelsea, José Mourinho n’a pas manqué de le tacler.

Suite au match nul entre Chelsea et Manchester City pour le compte de la sixième journée de Ligue 1 (1-1), Manuel Pellegrini n’avait pas manqué l’occasion de critiquer le jeu proposé par les Blues. « Aujourd’hui nous avons une grande équipe qui a joué comme une grande équipe et une autre grande équipe qui a joué comme Stoke ». De nouveau interrogé sur les déclarations du coach des Citizens, José Mourinho n’a pas caché son agacement…

« PARLEZ AVEC LUI, PAS AVEC MOI »

« Trois ou quatre fois, il a dit qu’il ne parle pas de moi ou de mes équipes mais il l’a fait encore une fois. Quand je dis que je ne veux pas parler de lui, c’est que j’essaye de le faire, a assuré José Mourinho dans des propos rapportés par le Daily Mail. Ne parlez pas avec moi. Si vous voulez une histoire, parlez avec lui, pas avec moi. Je suis ma ligne de conduite. »

MOURINHO ET « PELLEGRINO »

« Pellegrino a dit plusieurs fois qu'il ne parle jamais de moi et mon équipe mais il continue à faire la même chose. Je suis celui qui fait comme il dit. Je ne commente pas ses déclarations. Je ne suis pas intéressé par cela. Franck Lampard ? Je ne parle pas des joueurs des autres équipes, je suis désolé. Je ne parle pas de Franck. Parler de Franck, c’est parler de mon passé avec lui. Il est un joueur de Manchester City. Mr Pellegrino, au lieu de parler des joueurs d'autres équipes, devrait parler de Frank Lampard. Je suis le manager de Chelsea, je parle de mes joueurs. Mes joueurs ont été fantastiques », avait déjà répondu José Mourinho.

Articles liés