Ce dimanche, Chelsea retrouve Manchester City. Une rencontre qui marque les retrouvailles entre Mourinho et Pellegrini, deux entraineurs qui ne sont pas forcément les meilleurs amis du monde.
Cette saison, avec son énorme recrutement dont DiegoCosta et Fabregas, Chelsea est l’un des favoris pour le titre de champion tout comme ManchesterCity, tenant du titre. Les deux équipes se retrouvent d’ailleurs ce dimanche en championnat. Si sur le terrain, cela sera certainement tendu, sur les bancs de touche, il en sera de même entre José Mourinho et ManuelPellegrini.
« NOUS NE PASSONS PAS NOS VACANCES ENSEMBLE »
En conférence de presse, relayé par le Daily Star, JoséMourinho a abordé la rencontre face à ManchesterCity. Le Portugais a notamment évoqué sa relation particulière avec son homologue Pellegrini : « Nous ne passons pas nos vacances ensemble. Je ne vais pas l’inviter chez moi pour manger et il ne va pas m’inviter chez lui pour déjeuner. S'il vient et me donne sa main, je lui donnerais la mienne. Pas de problème ».
MOURINHO ET SES RETROUVAILLES AVEC LAMPARD
Face à ManchesterCity, JoséMourinho retrouvera également l’un de ses anciens joueurs, FranckLampard prêté pour ce début de saison chez les Citizens. Toujours en conférence de presse, le Portugais a évoqué ces retrouvailles : « Il a décidé de jouer pour City. C’est sa décision, nous devons la respecter. Je ne peux lui souhaiter du bien alors qu’il joue pour un rival direct et surtout quand il joue contre nous. Mais il sera toujours l’un de mes joueurs préférés ».