Chelsea vit une passe très difficilement actuellement. À tel point que Maurizio Sarri aurait pris à partie Eden Hazard après la défaite face à Bournemouth (4-0).
Après une première partie de saison convaincre, Chelsea connaît une période beaucoup moins reluisante actuellement. En témoigne sa dernière défaite face à Bournemouth (4-0) mercredi dernier. Une défaite qui a rendu fou l’entraineur des Blues, MaurizioSarri, qui après avoir taclé ses joueurs devant la presse il y a peu, a cette fois fait une réunion avec ses joueurs dans les vestiaires. Un recadrage auquel EdenHazard n’a visiblement pas échappé.
Hazard pris à partie par Sarri ?
Selon TheTelegraph, EdenHazard pourtant joueur le plus décisif de son équipe, aurait été pris à partie par MaurizioSarri comme tous ses autres coéquipiers. En effet, le coach italien lui reprocherait de ne pas avoir respecté certaines consignes lors de la défaite face à Bournemouth. Un coup de gueule qui n’est donc pas le premier de la part de l’ancien entraineur du Napoli et qui ne sera pas le dernier si les performances de Chelsea ne s’améliorent pas lors des matchs à venir.