Battu par Chelsea en finale de la Capital One Cup, le manager de Tottenham Mauricio Pochettino a rendu un bel hommage à son homologue des Blues, José Mourinho.
Mauricio Pochettino n’en veut pas à José Mourinho. Battu par Chelsea (2-0) en finale de la Capital One Cup dimanche, le manager de Tottenham a raté l’occasion de remporter son premier trophée en tant qu’entraîneur. Malgré la déception, son admiration pour le Special One reste intacte.
« L’UN DES MEILLEURS MANAGERS DU MONDE, SI CE N’EST LE MEILLEUR »
« J’admire Mourinho. C’est l’un des meilleurs managers du monde, si ce n’est le meilleur. C’était un honneur de jouer contre lui, un rêve devenu réalité. Quand j’étais joueur, j’avais déjà joué contre lui. C’était un rêve de me retrouver face à face avec lui en finale à Wembley. J’ai énormément de respect pour lui. J’ai de la chance qu’il pense la même chose de moi », a-t-il confié dans des propos relayés par le Daily Star.
« UNE BONNE EXPÉRIENCE POUR NOTRE ÉQUIPE »
« Je crois que pour nous, ce n’est qu’une étape, car l’équipe est très jeune. Pour beaucoup de joueurs, c’était leur première finale. C’est une bonne expérience pour notre équipe. Nous sommes jeunes et devons nous améliorer, mais nous pouvons aussi être fiers. Notre philosophie n’a pas changé. Nous avons joué dans notre style, et c’est quelque chose dont nous pouvons être fiers ».