Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : L’étonnante anecdote de José Mourinho après le premier titre de la saison des Blues !

José Mourinho, Chelsea

Vainqueur de la Coupe de la Ligue anglaise dimanche, Chelsea peut également se réjouir de la victoire de Liverpool face à Manchester City.

« Je suis comme un gamin après cette victoire alors que j'ai 52 ans. Avant ce match, j'étais aussi tendu et impatient qu'avant ma première finale. Du coup, je ressens autant de plénitude que lors de ma toute première victoire. C'est peut-être parce que je n'avais rien gagné depuis deux ans, ce qui m'a paru très très long ». Heureux après le succès des Blues en finale de la Coupe de la Ligue anglaise, José Mourinho a été contrarié par une action de l’un de ses assistants.

MOURINHO ET LE CHOC LIVERPOOL-CITY

Leader de Premier League, José Mourinho ne voulait pas que son équipe réagisse au score du choc entre Liverpool et Manchester City avant de disputer la finale. Si le technicien portugais avait exigé le silence complet à ce sujet, l’un de ses assistants a tout chamboulé comme il l'a confié au London Evening Standard.

« JE VOULAIS LE TUER »

« Je savais que cacher le résultat aux joueurs était mission impossible, mais je ne voulais pas de télévision à l'hôtel ou dans le bus. Je leur ai dit que je ne voulais pas voir de manifestation de joie ou de déception si City marquait à la dernière minute, ou si Liverpool gagnait. Je voulais un silence complet. Nous avons réussi sur ce point. Mais un membre de mon staff, Silvino, a sauté dans le bus. Je voulais tuer le mec. Il a brisé la règle. »

Articles liés