Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Chelsea : Le nouvel hommage de José Mourinho à Eden Hazard

Eden Hazard, Chelsea

Le manager de Chelsea José Mourinho a salué la nouvelle performance exceptionnelle d’Eden Hazard, déterminant dans la victoire des Blues face à Fulham (3-1) samedi.

Incapable de faire la différence en première mi-temps face à Fulham (3-1) samedi à l’occasion de la 28e journée de Premier League, Chelsea s’en est encore remis au talent de son prodige belge Eden Hazard qui a offert deux buts à l’attaquant allemand André Schürrle, auteur d’un triplé. Une prestation exceptionnelle une nouvelle fois saluée par son manager José Mourinho.

« HAZARD N’EST PAS UN JOUEUR ÉGOÏSTE »

« Eden a tout fait tout seul, a lancé le Special One dans des propos relayés par le Mirror. Ce n’est pas un joueur égoïste, il veut gagner, il veut aider l’équipe et en deuxième mi-temps, il a senti que l’équipe avait besoin d’un créateur. »

« IL A PRIS SES RESPONSABILITÉS »

« Quand Eden a eu le déclic, après lui, Oscar s’est mis à bouger, André s’est mis à bouger, Nemanja Matic est venu soutenir les attaques et Ramires s’est retrouvé dans des zones où il peut être dangereux. Hazard a eu le déclic et l’équipe l’a suivi. Il a pris ses responsabilités. En tant que joueur offensif, si l’équipe ne vous fournit pas de bons ballons, soit vous attendez et rien ne se passe, soit vous décidez de prendre les choses en main. Il a reculé, a commencé à jouer dans la profondeur et à éliminer des adversaires et grâce à sa position sur le terrain, nous avons commencé à avoir plus d’espaces pour jouer. »

Articles liés