Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : La nouvelle petite phrase de José Mourinho sur la polémique Nemanja Matic…

José Mourinho, Chelsea

Alors que Chelsea affronte Tottenham ce dimanche en finale de la Capital One Cup, José Mourinho a dû se plier aux traditionnelles exigences médiatiques…

À quelques encablures du choc face à Tottenham ce dimanche à Wembley en finale de la Capital One Cup, José Mourinho s’est présenté face à la presse ce vendredi. L’entraîneur portugais a évidemment été interrogé par les journalistes sur l’absence de Nemanja Matic, qui sera suspendu pour ce match après avoir récolté un carton rouge contre Burnley suite à une réaction un peu vive après un tacle qui aurait pu lui briser la jambe. Une sanction que José n’avait que peu digérée…

« SI JE PARLE DE MATIC, CE SERAIT MAUVAIS POUR MOI »

Conscient que le moindre de ses mots est scruté de près par les instances du football anglais, l’entraîneur portugais s’est montré prudent… « Si je vous donne mon point de vue, ce serait mauvais pour moi. Je ne peux pas vous donner mon opinion parce que ce serait mauvais pour moi. Si je parle de la situation de Matic, je vous promets que j’aurais de gros problèmes. Je ne peux pas en parler », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Daily Mail.

« TOTTENHAM NE SERA PAS FATIGUÉ »

José Mourinho a par ailleurs réfuté l’idée que Tottenham puisse être fatigué ce dimanche suite à son match d’Europa League contre la Fiorentina ce jeudi. « Je ne pense pas que l’aspect physique soit important parce que je ne pense pas qu’ils joueront avec la même équipe qui a joué hier. Ils peuvent changer tous ces joueurs donc je ne pense pas que ce soit un problème », a-t-il expliqué.

Articles liés