Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : La déclaration d’amour de José Mourinho aux supporters !

Après la victoire de Chelsea contre le Dynamo Kiev, José Mourinho est revenu sans détour sur le soutien indéfectible des supporters. 

Après la défaite contre Liverpool samedi dernier à Stamford Bridge, José Mourinho devait absolument se relancer mercredi soir en Ligue des Champions, toujours à domicile. Chelsea s'est imposé contre le Dynamo Kiev (2-1) et une grosse bouffée d'oxygène pour le technicien portugais. En conférence de presse d'après-match, le Special One a envoyé un message fort aux supporters londoniens.

« Je donnerai tout pour les fans »

« Les fans estiment que je suis un bon pro, que j'ai amené de bons moments et qu'on a de bons souvenirs. Jusqu'à mon dernier jour dans ce club, que ce soit dans quatre, dix ou 15 ans, je donnerai toujours tout pour eux. Depuis que je suis revenu, ce stade est incroyable avec moi, mais cela n'a rien de comparable avec aujourd'hui, à une période où vous réclamez ma tête. Ils ont dit qu'ils voulaient que je reste et ils voulaient le dire à tout le monde. Je ne peux pas les remercier autrement qu'en donnant tout. J'ai beaucoup parlé aux joueurs pour leur dire de ne pas s'écrouler dans la difficulté. Et ils l'ont fait », avoue José Mourinho.

« Les stars ne supportent plus Mourinho »

« José Mourinho ? Il faut se mettre à sa place. Soit le club lui préserve sa confiance soit il est viré et il gagne à l’euro million. En tous les cas il a soutien absolu des supporters. C’est très, très, très loin d’être le cas en interne de ses joueurs dont les stars qui ne le supportent plus. Le staff non portugais ne le supporte plus non plus », confiait récemment Pierre Ménès sur le fait que certaines stars de Chelsea auraient tout simplement lâcher José Mourinho dans le vestiaire.

Articles liés