Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : José Mourinho, Diego Simeone… Quand Diego Costa compare ses deux mentors !

Transféré à Chelsea l’été dernier, Diego Costa est passé de Diego Simeone à José Mourinho, deux des meilleurs entraîneurs du monde. Il s’est donc amusé à comparer les deux.

Après avoir connu le succès à l’Atlético Madrid sous les ordres de Diego Simeone, Diego Costa a rejoint Chelsea où il est désormais entraîné par José Mourinho. La transition entre les deux hommes aurait pu être compliquée, mais l’attaquant espagnol d’origine brésilienne estime qu’il n’y a pas énormément de différences entre les deux hommes.

« ILS ONT LA MÊME RAGE DE VAINCRE »

« Ils se ressemblent sur de nombreux points. Ils ont la même vision du football et la même rage de vaincre. Mourinho a beaucoup gagné et a une grande expérience. Pareil pour Simeone. Les deux ont la même ambition et une façon similaire de regarder les matches », a déclaré Diego Costa dans une interview accordée à Marca.

DIEGO COSTA FÉLICITE LE PSG

Après l’élimination de Chelsea contre le PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions, Diego Costa a tenu à féliciter les Parisiens : « Honnêtement, nous nous attendions à la façon dont allait se dérouler le match. Nous avons la qualité suffisante pour avoir géré le match différemment, mais nous n’y sommes pas parvenus. Le PSG a une grande équipe, ils ont eu de la chance sur coups de pied arrêtés. Mais il faut les féliciter et accepter ».

Articles liés