PSG - Clash : Mourinho, Diego Costa… David Luiz règle ses comptes avec Chelsea !
La rédaction

Après avoir été l’un des grands héros de la qualification du PSG face à Chelsea en Ligue des Champions, David Luis règle ses comptes avec José Mourinho et Diego Costa dans la presse portugaise.

« Si c’est spécial de retrouver Zlatan Ibrahimovic et David Luiz ? Non, pas vraiment. J’ai dû faire 130 matches en Ligue des champions. C’est une nuit de plus, pas différente des autres », avait lancé José Mourinho mardi, à la veille du Chelsea-PSG en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Finalement, le défenseur brésilien a marqué et éliminé son ancien club à Stamford Bridge, au terme d’un gros combat physique et psychologique avec Diego Costa. Interrogé par A Bola, David Luiz livre ses vérités sur ce choc.

« MOURINHO ? CETTE FOIS, ÇA N’A PAS FONCTIONNÉ… »

Le défenseur du PSG égratigne d’abord José Mourinho et évoque leurs rapports plutôt tendus par le passé du côté de Chelsea : « Je n’ai strictement rien à dire à son sujet. C’est un grand entraîneur, qui a remporté des trophées partout où il est passé. On le sait, il est fort pour remporter la bataille psychologique à coup de bons mots. Mais cette fois, on peut dire que ça n’a pas fonctionné comme il l’espérait », assure David Luiz, avant de revenir sur le face à face très tendu qu’il s’est livré mercredi soir avec Diego Costa.

« IL M’A ASSÉNÉ UN COUP DE COUDE »

« Je n’ai pas mis de coups de coude à Diego Costa, Mourinho peut dire ce qu’il veut. Avec Diego Costa, il y a toujours une bataille qui s’installe, et on peut à ce moment-là aussi parler du fait que lui m’a asséné un coup de coude », explique le défenseur du PSG, alors que l’attaquant de Chelsea s’est plaint de coups de coude durant la rencontre.

Articles liés