Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Hazard et Mourinho, nouveau clash en vue ?

Eden Hazard - José Mourinho

Réputé pour être un entraîneur plutôt direct dans la critique, José Mourinho fait rarement de cadeau sur ce sujet. Même quand il s’agit de l’un de ses meilleurs éléments à Chelsea, comme Eden Hazard.

« Les paroles de Mourinho? C’est vrai, et c’est bien. Je préfère que l’on se parle ainsi, plutôt qu’il me dise que je suis le meilleur, que je n’ai pas besoin de travailler », expliquait Eden Hazard en mai dernier, répondant à certaines critiques publiques de la part de son entraîneur à Chelsea. Et si le meneur de jeu belge sauve les apparences, il semblerait que sa relation avec le Special One soit toujours aussi complexe…

« PAS CONTENT DE SA PERFORMANCE »

En marge du large succès de Chelsea face à Aston Villa samedi en Premier League (3-0), José Mourinho se serait confié sur Eden Hazard auprès d’un journaliste de la BBC : « Il réfléchit lentement, ses jambes étaient lourdes et je ne suis pas content de sa performance », aurait lâché l’entraîneur de Chelsea à Jonathan Overend, critiquant donc de nouveau l’ancien joueur du LOSC.

« JE PEUX FAIRE MIEUX »

Interrogé en début de saison sur la marche à suivre pour sa progression, Eden Hazard affichait ses ambitions avec Chelsea : « Je peux faire mieux. La saison dernière a été très bonne, et ma première saison également. Maintenant, j’entame ma troisième saison et si je peux remporter des trophées, ce sera encore mieux. Personnellement, j’espère continuer comme ça, parvenir à inscrire plus de buts et à faire plus de passes décisives, mais le plus important, ça reste les trophées ».

Articles liés