Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Eden Hazard revient sans détour sur l’élimination contre le PSG en Ligue des Champions !

Eden Hazard a de nouveau évoqué l’élimination de Chelsea par le PSG en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Le 11 mars dernier, le PSG écrivait l’une de ses plus belles pages européennes en éliminant tout simplement Chelsea en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Les hommes de Laurent Blanc étaient revenus de Stamford Bridge avec un match nul (2-2), grâce à des buts de David Luiz et Thiago Silva, mais s’avouaient vaincus en quart contre le FC Barcelone. Dans un entretien accordé à RTL dans le Club Liza ce dimanche, Eden Hazard est de nouveau revenu sur cette élimination contre le club parisien.

« UN MAL POUR UN BIEN »

« L’élimination contre le PSG ? Oui que des regrets… c’est sûr, on est un peu déçus après honnêtement si on avait été qualifié la fin de saison aurait été compliquée, on aurait eu plus de match à jouer, on aurait eu de plus de match sur la fin de saison en championnat. On va dire que c’est un mal pour un bien », estime Eden Hazard ce dimanche.

« CELA PEUT ARRIVER »

« Pour moi, la saison a été parfaite. Si on m'avait dit cela au début de la saison, j'aurais signé tout de suite. Le seul point noir est l'élimination en Ligue des Champions contre le PSG, mais dans une saison longue et épuisante comme la nôtre, cela peut arriver. Nous avons gagné deux trophées, c'est déjà pas mal », avait également expliqué le Belge dans les colonnes de la Gazetta dello Sport.

Articles liés