Éliminé en huitième de finale de la Ligue des Champions par le PSG, Eden Hazard et revenu sur ce match, mais également sur son avenir.
« Pourquoi changer ? Si vous êtes heureux et que les choses vont vraiment bien là où vous êtes, il n’y a aucune raison de bouger. » Comme si cela ne suffisait pas, Eden Hazard a réédité ses intentions pour l’avenir en plaçant la Ligue des Champions comme facteur décisif pour son choix. Surtout après l’élimination de Chelsea cette saison contre le Paris Saint-Germain.
« CELA PEUT ARRIVER »
« Pour moi, la saison a été parfaite. Si on m'avait dit cela au début de la saison, j'aurais signé tout de suite. Le seul point noir est l'élimination en Ligue des Champions contre le PSG, mais dans une saison longue et épuisante comme la nôtre, cela peut arriver. Nous avons gagné deux trophées, c'est déjà pas mal », a expliqué le Belge dans les colonnes de la Gazetta dello Sport.
« JE VEUX RESTER LONGTEMPS À CHELSEA »
« Quand tu jettes un coup d'œil à l'histoire de ce tournoi, tu vois tous les grands joueurs qui ont remporté le trophée, tu te rends compte que gagner la Ligue des Champions te fait entrer dans une autre dimension. C'est humain de vouloir ajouter ton nom à celui des champions qui t'ont précédé. Je veux rester à Chelsea longtemps pour soulever la Coupe aux grandes oreilles », a-t-il conclu.