Ecarté du groupe par Antonio Conte sur la fin de son passage à Chelsea, Diego Costa a profité de son retour sur le devant de la scène avec l’Atletico Madrid pour pointer du doigt le management du technicien italien.
Alors qu’il avait été un grand artisan du sacre de Chelsea en Premier League au printemps 2017, Diego Costa a perdu son statut d’attaquant numéro 1 des Blues la saison passée jusqu’à ce qu'on l’invite à aller s’entraîner avec la réserve du club londonien. Une situation inacceptable pour l’actuel buteur de l’Atletico Madrid qui est revenu sur cette période difficile en accusant Antonio Conte, entraîneur de Chelsea à l’époque, de s’être trompé sur son compte.
« Regardez où est Antonio Conte maintenant »
« C'était un très mauvais moment, mais ce n'était pas de ma faute. Les gens ont dit des choses, mais le temps met tout à sa place. Regardez où est Antonio Conte maintenant. Je me suis trompé à Chelsea, à cause de leur façon de gérer les choses. Diego Simeone est un entraîneur direct, et quand il ne vous aime pas, c’est clair et il le montre », a confié Diego Costa à l’occasion d’un entretien accordé à Marca.