Mercato - Chelsea : Cette mise au point pour une pépite italienne ciblée par Sarri !
H.S.

Alors que Federico Chiesa serait dans le viseur de Maurizio Sarri, le président de la Fiorentina, Mario Cognigni, a apporté de nouvelles précisions concernant l’avenir de son joueur.

Auteur d’un début de saison convaincant avec la Fiorentina, grâce notamment à six titularisations en autant de rencontres, le jeune Federico Chiesa s’avère être un rouage essentiel dans le système de Stefano Pioli. A seulement 20 ans, le milieu de terrain attire les convoitises de nombreuses écuries européennes à l’instar de Chelsea. En effet, Maurizio Sarri souhaiterait s’attacher les services de l’international italien dès le prochain mercato hivernal. Président de la Fiorentina , Mario Cognini ne semble pas emballer à l’idée de se séparer de Federico Chiesa.

« Nous n’avons jamais négocié une offre »

« Chiesa ? Beaucoup nous ont demandé, mais nous n’avons jamais négocié une offre. Dans notre projet, nous pensons que les jeunes constituent une base importante », déclare ainsi le dirigeant de la Fiorentina dans une interview accordée à Sky Sport Italia.

Articles liés