Mercato - PSG : L’aveu de Diego Costa sur l’été agité de Filipe Luis !
J.-G.D.

Diego Costa, attaquant de l'Atlético Madrid, revient sur les incertitudes autour de l'avenir de Filipe Luis cet été, suite aux approches du Paris Saint-Germain.

En quête d’un nouveau latéral gauche en ce dernier mercato estival, la direction du Paris Saint-Germain a finalement jeté son dévolu sur Juan Bernat, transfuge du Bayern Munich. Mais Antero Henrique s’était longuement penché sur le profil de Filipe Luis, défenseur de l’Atlético Madrid, et dans un long entretien à Marca ce vendredi, Diego Costa, buteur des Colchoneros, dévoile ses précieux conseils à son coéquipier.

« Je lui ai dit de penser au meilleur pour sa famille »

« Ai-je essayé de convaincre Filipe de rester ? Les gens de l’extérieur ne voient pas ce qui passe à l’intérieur. Nous sommes des joueurs avec une date d’expiration.Filipe a un certain âge. Un club avec une offre supérieure arrive. Il ne s’agit pas de ne pas désirer ce club, mais nous avons une famille. Nous arrivons à un âge où il n’y a plus de football. Je lui ai dit de penser au meilleur pour sa famille. Il est heureux à l’Atlético. Les gens l’aiment. Ses enfants sont d’ici, sa femme est espagnole. Il n’est pas parti pour garder cette qualité de vie. Bien qu’il ait eu des doutes, il est resté pour quelque chose, bien qu’il soit normal qu’il pense à partir. Si je reçois une offre élevée à cet âge, j’y penserai aussi. Pour ma famille. Cela nous donne une qualité différente. Lucas Hernandez est très bon, mais Filipe est plus habitué à ce poste et a un autre type de qualité », avoue Diego Costa.

Articles liés