Samuel Eto’o, qui a fait l’objet de propos pour le moins surprenants de la part de son entraîneur José Mourinho dimanche dans le Canal Football Club, serait contrarié sur ce sujet. L’un de ses anciens entraîneurs fait le point sur ce sujet.
À l’occasion d’une interview accordée au Canal Football Club dimanche soir, José Mourinho s’était lâché sur Samuel Eto’o : « Il nous manque un attaquant. Samuel Eto’o ? 32 ans, peut-être 35, je ne sais pas », lançait le Special One, attaquant par la suite la chaîne cryptée en lui reprochant d’avoir diffusé des images censées rester privées. Seulement, le mal est fait selon Claude Le Roy…
« ETO’O EST TRÈS CONTRARIÉ »
Interrogé par Canal +, dans des propos relayés par RMC, l’ancien sélectionneur de Samuel Eto’o au Cameroun fait le point sur ce sujet : « Je l'ai eu au téléphone et il est très contrarié. En fait, Mourinho est allé le voir avant d'avoir vu les images et il lui a dit de ne pas croire tout ce qui allait être dit. Et qu'il n'avait rien dit à propos de lui. Mais je peux vous dire que Samuel n’a pas aimé », assure Claude Le Roy, qui précise donc que José Mourinho savait que les images allaient être diffusées par le média français.
ET POURTANT…
Présent en conférence de presse mardi, José Mourinho avait pourtant affirmé le contraire, s’attaquant à Canal + : « Ce média devrait avoir honte de ce genre de pratiques. En tant que médias, vous devriez être embarrassés qu'un collègue ne respecte pas l'éthique du métier, qui est quelque chose de fondamental. Ils ont sorti quelque chose qui faisait partie d'une conversation privée. C'est vraiment dégoûtant. Cela montre qui ils sont vraiment ». Le feuilleton continue…