Au cœur du conflit entre Canal+ et José Mourinho, Samuel Eto’o a été évoqué par Anna Barranca, femme de 43 ans qui a eu une fille avec l’attaquant camerounais.
« Il nous manque un attaquant. Samuel Eto’o ? 32 ans, peut-être 35, je ne sais pas ». Dimanche, avant que José Mourinho n’accorde un long entretien à Canal+ dans le cadre du Canal Football Club, l’entraîneur portugais a été filmé en train de discuter avec le PDG de la marque Hublot. Lors de cette discussion, le technicien a lancé « une blague », selon ses termes, sur Samuel Eto’o…
« IL EST NÉ EN 1974… »
Contacté par The Sun ce mercredi, comme le rapporte le Daily Mail et la Gazzetta dello Sport, Anna Barranca, une femme de 43 ans avec qui Samuel Eto’o a eu une fille (11 ans) a indiqué : « C'est évident que Samuel est plus vieux qu'il l'a dit au moment où il est venu en Europe. Je crois que Samuel n'a effectivement pas 35 ans mais plutôt 39. Samuel est né en 1974, donc il a eu 39 ans. »
« ETO’O N’A PAS AIMÉ »
« Je l'ai eu au téléphone et il est très contrarié. En fait, Mourinho est allé le voir avant d'avoir vu les images et il lui a dit de ne pas croire tout ce qui allait être dit. Et qu'il n'avait rien dit à propos de lui. Mais je peux vous dire que Samuel n’a pas aimé », a récemment assuré Claude Le Roy, ancien sélectionneur du Cameroun. Selon lui, José Mourinho était donc au courant que les images allaient être diffusées lors du Canal Football Club alors qu’il s’est emporté contre la chaîne mardi : « Ils ont sorti quelque chose qui faisait partie d'une conversation privée. C'est vraiment dégoûtant. Cela montre qui ils sont vraiment. »