Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Antonio Conte monte au créneau pour Olivier Giroud !

En manque cruel de réussite samedi face à Crystal Palace à la pointe de l’attaque de Chelsea, Olivier Giroud peut néanmoins compter sur le soutien d’Antonio Conte.

Grâce à des buts de l’incontournable Willian et de Martin Kelly contre son camp, Chelsea l’a emporté de justesse samedi en Premier League face à Crystal Palace (2-1). Olivier Giroud, titulaire pour l’occasion (et remplacé à la 72e minute par Alvaro Morata), n’a pas trouvé le chemin des filets et a manqué de réussite malgré des situations très dangereuses. Mais Antonio Conte a tenu à lui apporter son soutien en conférence de presse d’après-match.

« Il a été malchanceux »

« Olivier Giroud, comme d'autres joueurs, d'autres attaquants, a eu beaucoup d'opportunités de marquer. Nous avons eu un grand nombre d'occasions ce soir et pas seulement Olivier. Ce soir, il touche le poteau et un défenseur sauve sur sa ligne en première mi-temps. Il a été un peu malchanceux, mais on doit être heureux de son engagement sur le terrain », a expliqué l’entraîneur de Chelsea.

Articles liés