Chelsea - Mourinho : « Ce n’est pas moi contre Wenger »
La rédaction

À deux jours du choc de la 17e journée de Premier League entre Arsenal et Chelsea, Arsène Wenger et José Mourinho ont assuré que leur duel n’aurait rien de personnel.

Les deux hommes se sont affrontés à neuf reprises et jamais José Mourinho ne s’est incliné face à Arsène Wenger (5 victoires et 4 nuls). Lundi soir, les deux managers s’affronteront pour la 10e fois de leur carrière à l’occasion du match de clôture de la 17e journée de Premier League, mais ni l’un ni l’autre n’ont l’intention de faire de ce match un duel de personnes. Pire, José Mourinho assure que cette série de résultats positifs face aux Gunners n’aura aucune importance lundi.

« C’EST MON CHELSEA CONTRE SON ARSENAL »

« Ce n’est pas moi contre Wenger, a lancé le Special One en conférence de presse. C’est mon Chelsea contre son Arsenal. Le record n’aura aucune influence lundi. Cette statistique, pour le match de lundi, ne veut rien dire. Mon sentiment est que nous avons mieux joué, nous méritions mieux et nous avons gagné ces matches. »

« RIEN DE PERSONNEL »

Même son de cloche du côté d’Arsène Wenger qui ne veut pas faire de ce match un duel entre lui et José Mourinho. « Il n’y a rien de personnel, a-t-il confié. Honnêtement, nous avons disputé quelques gros matches par le passé, mais l’important pour moi c’est que je suis concentré sur Arsenal et mon équipe (…) Que nous jouions lundi soir contre Chelsea ou n’importe quelle autre équipe, c’est exactement la même chose pour moi, car ce qui est en jeu pour nous est de retrouver le chemin de la victoire, que ce soit contre Chelsea ou n’importe quel autre club. »

Articles liés