Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger baisse les armes pour Suarez !

Luis Suarez ne devrait pas rejoindre Arsenal. Arsène Wenger a déclaré ce mardi que le club d’Arsenal ne comptait pas revenir à la charge.

Lors du dernier mercato estival, Arsenal a fait le forcing pour enrôler la star de Liverpool, Luis Suarez. Mais devant l’intransigeance des Reds, Arsenal a dû se résoudre à ne pas acheter Suarez. L’international uruguayen n’était pas contre, loin de là, un départ pour Arsenal. Seulement, Liverpool ne voulait pas en entendre parler. Il y a quelques jours, Luis Suarez a même prolongé son contrat avec les Reds, alors qu’Arsenal et le Real Madrid étaient toujours sur ses rangs.

 Mercato : Liverpool répond à Mourinho pour Suarez !

WENGER : « IL N’Y AURA PAS D’APPROCHE »

Interrogé mardi à ce sujet, dans des propos relayés par Skysports, Arsène Wenger a expliqué que la piste menant à Suarez était abandonnée. A la question, avez-vous renoncé à Luis Suarez, la réponse de Wenger est sans appel : « Oui » . « Il n’aura pas d’autre approche » , a poursuivi le technicien français, entraîneur des Gunners depuis 1996. Steven Gerrard, le coéquipier de Luis Suarez à Liverpool expliquait même à Skysports que selon lui : « sur sa forme du moment, Luis Suarez est le meilleur joueur du monde » .

GIROUD : « JE N’AIMERAIS PAS QU’UN JOUEUR ARRIVE »

Une situation qui ne doit pas déplaire à Olivier Giroud, l’attaquant d’Arsenal. L’international français avait appelé de ses vœux son club, le week-end dernier, à ne pas recruter d’attaquant supplémentaire. « Nous avons les joueurs pour jouer le haut du tableau, on le prouve de match en match. Lukas (Podolski) revient bien, Theo (Walcott) peut jouer dans l'axe. Nous avons de la quantité et de la qualité en attaque. Si le coach veut me faire reposer, il peut le faire sans avoir besoin d'acheter un joueur en plus. Je n'aimerais pas qu'un joueur arrive » , a expliqué, sans langue de bois, Olivier Giroud au micro de Canal + .